Balades au coeur de la baie de Quiberon

Un site sauvage et des îles à ne surtout pas manquer !

Le meilleur hôtel en Bretagne, le trinité hôtel, est situé à proximité de lieux sensationnels.

Si vous aimez vous balader proche de la mer, nous vous conseillons de visiter Quiberon et sa baie. Véritable côte sauvage, Quiberon offre un panorama exceptionnel sur la mer et ses îles. Les amoureux de la nature seront ravis de visiter cette jolie ville. Par beau temps, vous pouvez également visiter les îles de la Baie de Quiberon : Belle-île, Houat et Hoëdic. Un véritable paradis sur mer pour des vacances au calme ! Ces trois îles figurent parmi les paysages les plus magnifiques et les plus emblématiques de la région du Morbihan !

  • Belle-île 

Depuis Quiberon ou Vannes, partez sur l’Océan breton à la rencontre de Belle-île ! La plus grande île du Morbihan ne vous laissera pas indifférente face à ses splendides paysages, vivez une expérience unique sur cette île bretonne. Réserves naturelles, sentiers côtiers, pelouses littorales, plages d’eau turquoise, vos yeux seront émerveillés par cette richesse naturelle. Aussi, profitez de lever les yeux pour apercevoir de nombreuses espèces d’oiseaux

  • Houat

Pour un dépaysement total, rendez-vous sur l’île de Houat ! Ce petit bout de terre offre de grandes falaises de granit et d’incroyables paysages. Profitez des jolies plages bretonnes pour vous relaxer un maximum.

  • Hoëdic

Un véritable havre de paix pour vos vacances au sein du meilleur hôtel en Bretagne Sud. L’île l’Hoëdic saura vous charmer grâce à ses magnifiques paysages sauvages. Très secrète, cette île offre une vue panoramique sur la baie de Quiberon. Si vous souhaitez vous promener en toute tranquillité, cette petite île d’une longueur de 2,5km et d’une largeur d’1km sera parfaite pour  vous.